Buteur contre le Bayern Munich ce samedi en championnat , Andréas Hountondji est également sorti sur blessure au bout de 18 minutes. Une sortie inquiétante à quelques jours de la liste des Guépards pour la Can.
Andréas Hountondji (23 ans, 11 matches, 4 buts en 25-26) a retrouvé le chemin des filets ce samedi pour St Pauli (17e) en Bundesliga dans une affiche de prestige de la 12e journée contre le Bayern Munich (1er). Lancé en profondeur à la 6e minute, l’attaquant a eu le sang froid nécessaire pour battre Manuel Neuer au premier poteau. Son quatrième but cette saison en championnat. Il égale d’ores et déjà son record de la saison précédente lors de son prêt chez les belges du Standard Liège. Buteur contre Dortmund lors de la première journée, le joueur prêté par le club anglais de Burnley aime visiblement les grosses affiches de Bundesliga .
La sortie inquiétante ?
St Pauli s’est finalement incliné 3-1 après la sortie de l’international sur blessure à la 18e minute. Il s’agirait d’une alerte derrière la cuisse. A un mois de la Can, l’ancien joueur de Caen serait sorti par précaution en attendant des nouvelles de son état de santé dans les jours à venir. A quelques jours de la publication de la liste des Guépards pour la Can Maroc 2025 où le Bénin entre en lice le 23 décembre face à la RD Congo, le staff de Gernot Rohr doit retenir son souffle.
Géraud Viwami