Transfert : Saturnin Allagbé arrive en prêt à Valenciennes (Officiel)

Saturnin Allagbé (27 ans) jouera dans les buts de Valenciennes en Ligue 2 française cette saison 2021-2022. Le gardien international béninois vient d’être prêté sans option d’achat  par Dijon jusqu’à la fin de la saison. Recruté l’été dernier, le gardien sous contrat avec les bourguignons jusqu’en 2024 part temporairement pour obtenir plus de temps de jeu après le retour de Baptiste Reynet.

L’Ecureuil sort d’une saison 2020-2021 compliquée avec seulement 12 matches disputés en Ligue 1 française.

L’ancien portier de l’Aspac arrive dans la peau d’un numéro un dans le Nord où il retrouvera son coéquipier en équipe nationale, le milieu Sessi D’Almeida.

Il arrive comme un élément de poids dans un championnat qu’il connaît bien pour y avoir disputés 116 matches dont 38 clean sheet en six saisons à Niort.

Choix prioritaire du coach Olivier Guegan et son entraîneur des gardiens Jérémie Janot, Allagbé pourrait faire ses débuts lors de la première journée le samedi prochain contre Niort , son ancien club.

GéraudViwami.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.