BJFOOT Challenge

Dans un contexte bénino-béninois où les plus jeunes sont désœuvrés en terme de compétition, Bjfoot.com innove avec un tournoi appelé à devenir mensuel. Chaque mois quatre académies (U-17) seront invitées pour un tournoi avec formule changeante. L’objectif numéro un est d’offrir une source de compétitivité régulière aux académies béninoises qui ne demandaient que ça. Le second d’objectif est d’ouvrir la porte à la sous-région avec une ou plusieurs académies invitées par mois. Ainsi naquit le Bjfoot Challenge. Le nouveau baromètre de la formation à la béninoise, avec une première édition en Mai 2015.

Palmarès

# Vainqueur Finaliste Score
1ère édition ABI FC World Stars (Lagos Nigera) 2 – 1


3 réflexions sur « BJFOOT Challenge »

  1. C’est une très belle initiative. Bravo pour le projet.
    Je suis tout aussi passionné du football que vous, je demande des informations concernant l’obtention de la licence C de la CAF pour commencer par entraîner des équipes de football. J’espère que vous pourrez m’aider. Merci.

    1. Bonjour Bilal. Les sessions de formation pour la licence C de la CAF sont du ressort des fédérations de football de chaque pays. Je vous invite à vous rapprocher de la FBF afin d’en savoir plus sur les prochaines sessions de formation proposées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.