Russie 2018 : Ce Nigéria peut-il le faire ?

Publié le: 22/06/2018 5:08:52 UTC


Messi et l’Argentine défaillants, le Nigéria créera-il l’exploit de se qualifier au second tour ? L’équipe en a le potentiel, malgré les atermoiements autour du positionnement du capitaine Obi Mikel, sur lequel la légénde Okocha et José Mourinho se sont exprimés. Pour Mourniho, « Le Nigeria a perdu un bon numéro six pour avoir un mauvais numéro dix.« . « C’est fascinant« , lui a répondu Mikel au moment de réagir aux critiques sur son positionnement. « Je joue à ce poste depuis un an demi et personne ne s’en est jamais plaint. »

Milieu créatif ou pas, l’équipe devra retrouver des ressources pour répondre à l’équation de cohésion d’équipe proposée par les vikings islandais. Début de réponse dès ce match face à la bande de Finnbogason, Sigurdsson, SuperEagleNanYiXuésson, LibanaisNonLèouansson, etc… Côté supportrices, le coup d’envoi du match est d’ores et déjà donné.

Author: Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster


Auteur : Lookman

Co-founder, soccer & tech addict @lookouster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.