Bjfoot Awards 2016 : les nominés dévoilés demain !

Les nominés dans les huit catégories des Bjfoot Awards seront dévoilés à partir de demain sur votre site préféré. Nous vous expliquons le mode d’emploi.

 

Bjfoot.com annoncera à partir de demain les nominés pour les Bjfoot Awards 2016 qui récompense les performances des acteurs du football béninois sur l’année civile.

Pour cette troisième édition le mode d’emploi sera identique à l’édition précédente.

Nous auront trois nominés dans  chacune sept catégories  à savoir : joueur de l’année, meilleur joueur évoluant en Afrique, meilleur gardien,   meilleur espoir, prix du développement du football , le but de l’année  et le meilleur binational. Concernant la dernière catégorie du « soulier d’or » le vainqueur  sera désigné directement après le compte des buts.

Rappelons que deux nouvelles catégories sont intégrées au palmarès cette année, le prix du développement du football et le meilleur binational.

Deux catégories  révélées par jour !

A compter de demain, nous allons révéler les nominés dans  deux catégories par jour. Une première sera dévoilée à 10h de Cotonou et une seconde à 18h de Cotonou pendant les quatre jours à venir.

Après l’annonce des nominés dans toutes les catégories, le public votera sur Bjfoot.com.  Rappelons que le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final.

La rédaction

 

1 pensée sur “Bjfoot Awards 2016 : les nominés dévoilés demain !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *