Bénin – Sénégal: la compo des Ecureuils avec deux surprises ! Tweet Live à 18h30 sur @bjfoot_officiel

Mathias Déguénon vient de dévoiler la composition des Ecureuils face au Sénégal ce soir pour le compte du deuxième match du Bénin dans la 7e édition du tournoi de l’Uemoa.

L’ailier Ferdinand Azinsou  et  le milieu Luc Cakpo font leurs entrées dans le onze type pendant qu’Abdel Bouraima et Arsène Loko sont relégués sur le banc de touche.

Vous pourrez suivre la rencontre en commentaire live sur notre compte Twitter @bjfoot_offficiel à partir de 18h30 de Cotonou.

ben-sen

Une réflexion au sujet de « Bénin – Sénégal: la compo des Ecureuils avec deux surprises ! Tweet Live à 18h30 sur @bjfoot_officiel »

  1. Travaillons dans la continuité pour une fois, ne jetons pas l’eau du bain avec le bébé. Cette équipe doit être maintenue et consolidée pour les échéances futures, n’attendons pas le prochain tournoi, pour prendre un nouvel entraineur et repartir avec un autre groupe. Aussi , suis je fier que pour une fois, on ait eu 100% de noms béninois authentiques sur la liste. Toutefois, j’ai été étonné qu’il n’y ai pas eu dans l’équipe béninoise, les nombreux joueurs évoluant au Nigéria, et dans le mahgreb, ils auront pu largement contribuer à de meilleures performances. Et pourquoi, n’avoir pas non plus, essayé d’aligner comme noyau les joueurs revenus de Bota Fogo au Brésil? Des questions à présent tardives sans doute.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *