Qualif’ CAN U17 -1er tour: La Sierra Leone disqualifiée, les Ecureuils cadets joueront la Côte d’ivoire au deuxième tour

Les Ecureuils cadets sont qualifiés pour le deuxième tour des qualifications de coupe d’Afrique de la catégorie qui se jouera au Madagascar l’année prochaine pour cause la Sierra Leone, adversaire du Bénin est forfait.

Les Ecureuils cadets devaient entrer en lice dimanche prochain à Cotonou contre la Sierra Leone pour le compte du match aller des éliminatoires de la 12e édition de la Can U17 qui se tiendra sur l’île malgache en 2017 mais l’adversaire sierra léonais a été épinglé par la Confédération africaine de football qui s’est retrouvée dans l’obligation de recaler plusieurs joueurs après les tests d’âge selon nos informations. Les « gamins » dirigés par Edmé Codjo devront poursuivre leur préparation pour le tour suivant.

La Côte d’ivoire au tour suivant

Pour atteindre la phase finale, le Bénin doit encore passer deux tours. Le prochain qui sera le deuxième des qualifications se jouera au mois d’aout, les béninois affronteront la Cote d’Ivoire. Si les Ecureuils passent ce second tour ils défieront lors du troisième et dernier tour le vainqueur de l’opposition entre le Ghana et le Burkina Faso.

Géraud Viwami

3 réflexions au sujet de « Qualif’ CAN U17 -1er tour: La Sierra Leone disqualifiée, les Ecureuils cadets joueront la Côte d’ivoire au deuxième tour »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *