Les Ecureuils seront qualifiés en cas de victoire, si…

le français michel dussuyer peut se faire des soucis, si tant est que son ambition est de passer le premier tour

Il faut battre l’Egypte, c’est de l’ordre du possible, si Dussuyer se met au niveau de la compétition et des ambitions béninoises. Mais battre l’Egypte ne suffirait pas. Il faudra attendre que le Nigeria perde sur un score court ou face un match nul. L’équation combinée paraît bien difficile à réaliser pour des Ecureuils qui devront se sublimer pour aller chercher le double champion en titre. L’Egypte qui en novembre 2008 avait crucifié le Bénin 1-5 au Caire en amical. Une équipe des Ecureuils qui évoluait sans Sessègnon et Ogunbiyi. Les circonstances sont autres et les Ecureuils y croient. Aubay à Benguéla

Auteur : Rolland

journaliste sportif...

4 pensées sur “Les Ecureuils seront qualifiés en cas de victoire, si…”

  1. Vous montrez ds vos articles un certain mépris , ou une aversion pour le sélectionneur national.
    je ne prendrai pas le temps ici de mettre en relief vos commentaires allant ds ce sens !
    sachez simplement ke MD abat un travail énorme, et que chacun doit jouer sa partition… que nous proposez vous coe solution ? postulez vous au poste de sélectionneur ? qu’entendez vous par  » doit se mettre au niveau de la compétition » ?
    parfois à vous lire on se dirait ke bocou oublient trop vite d’ou nous venons et quelle est la qualité du banc béninois …..
    Bref laissez Michel travailler, et les journalistes kils « commentent » (coe dirait l’autre )

  2. MOHAMED AOUDOU N’A PAS JOUE DEPUIS LE DEBUT ALORS QU’IL A MIS DEUX BUTS DECISIFS FACE AU MALI ET AU GHANA . DUSSUYER A RATE LA CAN ET NOTRE ELIMINATION MERCREDI SERA PORTE PAR LUI . MOHAMMED AOUDOU DOIT ETRE ALIGNE A TOUS LES MATCHES. MOHAMED AOUDOU EST LE [ ROGER MILLA ] DU BENIN . DUSSUYER DOIT NOUS FOUTRE LA PAIX EN ALIGNANT AOUDOU,.

  3. Faisons tres attention a tout ce qu’on raconte. De grace, ayons un peu de respect a l’entraineur qui nous a qualifie a cette coupe d’afrique. Il est le seul a maitriser et a bien analyser les matches a jouer. Il est le seul a voir qui mettre et quand le mettre. Meme si on est supporteur etc.., qu’on n’insulte pas en desordre. Les ecureuils ont joue un tres bon football depuis le debut de cette CAN et jusqu’a dominer le grand Nigeria meme avec ce penalty. Alors, tres chers amis, essayons de garder notre calme et laisser l’entraineur faire son classement et manager l’equipe. Aoudou aura sa chance puisqu’il est venu des juniors il y a pas longtemps non plus

    Bonne chance aux ecureuils.

  4. Les gens sont amnésiques !!
    mais c’est vrai que beaucoup sont sur un nuage et chacun peut s’improviser
    entraineur ! La lucidité oblige à garder un certain recul et une certaine objectivité des faits … certains n’auraient mm pas cette tribune si nous etions restés at home tranquillement.
    On n’avancera pas tant que vous verrez certains joueurs « coe » des personnes « miracles » , une equipe c’est un ensemble et oeuvrons à construire une equipe au banc de touche « bien garni » permettant de ne pas nous mordre les doigts quand un mouri ou un sessegnon doivent faire defaut.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *