• GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
  • GUÉPARDS
    • Actualités
    • Calendrier
  • LIGUE 1
    • Actualités
    • Calendrier
    • Classement
    • Buteurs
  • LIGUE 2
    • Calendrier
    • Classement
  • MERCATO
  • INTERVIEW
  • KIOSQUE
  • BJFOOT ASSO
Facebook Twitter Youtube
Bjfoot > News > De retour de Ouagadoudou, les Ecureuils reçoivent la visite de Didier Aplogan
News

De retour de Ouagadoudou, les Ecureuils reçoivent la visite de Didier Aplogan

Geraud Viwami
Last updated: 29 mai 2012 14 h 04 min
Geraud Viwami
2 Min Read
Share
Partagez

Revenu de Ouagadougou dans l’après midi du lundi, les Ecureuils ont reçu à leur hôtel la visite du Ministre des Sports Didier Aplogan venu pour galvaniser la troupe et leur demander de battre le Mali dimanche prochain. Il était en compagnie du Président de la Fbf, Anjorin Moucharaf et l’un des vice-présidents de l’institution, Augustin Ahouanvoèbla. Suivez ici quelques réactions après la rencontre.

Didier Aplogan, Patron des Sports « Nous sommes venu les voir pour leur doper le moral. Nous les avons demandés de gagner la rencontre de dimanche prochain face au Mali pour faire plaisir au peuple béninois. De notre côté, on va essayer de jouer notre partition pour que la victoire soit collective. Je les ai trouvés serein, confiant, tous motivé et prêt à gagner le match de dimanche »

Jordan Adéoti, défenseur « je suis ici pour apporter un plus à l’équipe nationale. C’est toujours un plaisir d’être en sélection pour défendre les couleurs de son pays. Je suis aussi heureux de côtoyer les joueurs comme Stéphane Sessegnon et autres. Je suis sur de vite apprendre à leur côté »

Guillaume Bèmènou, gardien de but « Nous sommes dans les meilleurs conditions pour gagner les trois matches à venir en commençant par celui face au Mali. Certes ce sera difficile mais les plus belles victoires s’obtiennent dans la difficulté »

Stéphane Sessegnon, Capitaine des Ecureuils « C’est toujours un plaisir de revenir défendre les couleurs du pays. Tout le monde est mobilisé et on essaye de préparer le match de dimanche au mieux car on sait que c’est une rencontre capitale. On connait la qualité de cette équipe malienne mais nous également on a pour ambition de refaire une Coupe d’Afrique ou de gouter à un mondial. Donc, ce sera un match qu’il faudra gagner à tout prix »

Share This Article
Facebook Email Copy Link Print
ByGeraud Viwami
Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV
Previous Article Burkina Faso # Bénin: 2-2 (score final)
Next Article Ecureuils : Retour de Ouagadougou par voie aérienne
Aucun commentaire Aucun commentaire

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

  • Guépards : Alors, c’est la rentrée
  • Bulgarie-J25 : Verdon égale son record
  • Oman-J16 : Bessan guide Ibri
  • Transfert : Un buteur béninois prêté à l’As OTR (Togo)
  • Sitatunga : Le « gros coup » Quenum signé
  • Arménie-J17: Ahouangbo débute fort
  • Russie : Ahlinvi passeur contre Lokomotiv Moscou
  • Dynamo Abomey : Le coach Gbédéssin écarté
  • Aspac : Un nouveau buteur a signé
  • Sobemap : Aldo Loko, taille patron

You Might Also Like

News

Ecureuils : quatre raisons de jouer en Tanzanie.

11 ans ago
NewsScanTransfert

Transfert : Le champion Viktoria Plzen (R. Tchèque) signe Mohamed Tijani

4 ans ago
News

Can Egypte 2019: Le scan du Ghana

7 ans ago
NewsScan

Transfert – Exclu : Chabel Gomez prêté à Samgurali (Géorgie)

3 ans ago
Welcome Back!

Sign in to your account

Username or Email Address
Password

Lost your password?

Not a member? Sign Up