France : Youssouf Assogba « Tout faire pour ramener quelque chose de Bastia »
Attendu en Corse pour affronter Bastia (6e) , Youssouf Assogba (21 ans, 7 matches ) fait son retour dans le groupe d’Amiens (14e) pour cette 33e journée de Ligue 2 française. Le défenseur international béninois était présent en conférence de presse hier. Substance.
l est de retour ce samedi dans le groupe de l’Amiens SC pour le déplacement de Bastia. Le jeune international béninois Youssof Assogba devrait même être aligné et ce, en raison de l’absence de Formose Mendy, suspendu.
Il avait un peu disparu de la circulation ces derniers temps ( il n’avait plus joué depuis le déplacement au Paris FC),
Et puis la semaine dernière appelé à jouer en réserve contre le leader de Nat. 3 Feignies, Youssouf Assogba a été l’auteur d’un match quasiment parfait.
De quoi inciter Patrice Descamps à lui faire confiance pour intégrer le groupe pro qui, samedi soir à Bastia et ce, compte tenu de l’absence pour suspension de Formose Mendy.
En conférence de presse, Assogba a expliqué pourquoi on ne l’avait pas trop vu récemment.
La raison: un retour de sélection avec le Bénin et un petit problème physique (ischios).
» Je suis évidemment content de revenir dans le groupe. J’espère bien accomplir ma tâche et je vais me donner à fond. Je me sens à l’aise partout en défense que ce soit en latéral ou dans l’axe.Ce qui nous manque c’est l’efficacité devant le but. Je trouve que les résultats ne correspondent pas toujours au travail que nous faisons.Maintenant, nous jouons chaque rencontre comme s’il s’agissait d’une finale. Nous allons tout faire pour ramener quelque chose de Bastai. Enfin, nous allons en Corse sans peur ».
source : site officiel Amiensfootballclub
https://twitter.com/amienssc/status/1651595251671351296?s=46&t=QEVaERUrjhTaZkRr-rELmQ