Étranger : Koukpo passeur, record pour Dandjinou
L’inspiration de Koukpo
Marcellin Koukpo (26 ans, 5 buts , 6 passes décisives) confirme sa bonne saison avec Constantine (2e). Dans une affiche de prestige de la 21e journée face à Sétif (3e) ce samedi , l’attaquant a servi Khaldi sur une passe délicieuse pour l’ouverture du score (4e). L’international béninois est le joueur le plus décisif de son club qui lutte pour le titre cette saison en étant impliqué sur 13 buts.
[ALGERIE 🇩🇿]
Marcellin Koukpo 🇧🇯 a brillé avec Constantine (2e) dans le choc de la J21 contre Sétif remporté 2-0. L’international béninois a délivré sa 6e passe décisive de la saison pour le but de Khaldi. Koukpo est joueur le plus décisif du club avec 5 buts et 2 penalties créés pic.twitter.com/P05FAMbqnm— Géraud Viwami (@GeraudViwami) April 1, 2023
11e clean sheet pour Dandjinou
Numéro deux chez les Guépards, Marcel Dandjinou (24 ans , 16 matches , 11 clean sheet) a encore brillé dans les buts de JDR Stars (5e) qui recevait Cape Town Spurs (3e) dans un duel de haut de tableau pour la 25e journée de deuxième division sud-africaine . Les locaux se sont imposés 2-0. Le gardien international béninois, titulaire dans les cages , a signé son onzième match sans encaisser. Record du championnat sur cet exercice.
Géraud Viwami