Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2022.
Joueur de l’année
Tosin Aiyegun
Un titre de champion avec Zurich en tant que titulaire indiscutable , des prestations abouties en Europa Ligue jusqu’en phase de groupe et des débuts encourageants en équipe nationale. 13 buts sur l’année civile en ayant marqué dans toutes les compétitions et en sélection, difficile de faire mieux sur une année presque parfaite pour l’attaquant.
Mohamed Tijani
Une montée en puissance personnelle pour le gaucher défenseur couronnée par un gros transfert à Plzen. Il découvre la crème européenne avec des débuts historiques en Ligue en Champions. Il a aussi fait avec réussite ses premiers pas avec les Ecureuils. Une année bien remplie.
Marcellin Koukpo
En une année il a conquis Constantine et toute l’Algérie. Meilleur buteur du club il est rapidement devenu un pilier incontestable. Adoubé par les supporters, l’attaquant affiche une progression foudroyante qui ne laisse plus personne insensible y compris les écuries européennes.
Le public pourra voter jusqu’ au 31 janvier 2022 sur ce lien :https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2022/ .Les gagnants seront dévoilés le 03 février 2023.
Tossin aiyegun prenez le
Tosin AIYEGUN
Tosin Ayegun
TOSIN AIYEGUN