Transfert: Jacques Bessan est de retour en Tunisie !

Arrivé à Al Akhdar il y a un an, Jacques Bessan (29 ans) quitte le club libyen pour s’engager jusqu’à la fin de la saison avec le CS Chebba en Tunisie. Actuel cinquième de son groupe en championnat, le club s’offre un renfort de poids en attaque.

Bessan sort d’une année remplie à Al Akhdar qu’il avait rejoint en janvier dernier. Il conduit à une qualification en coupe de la Caf via une troisième place en championnat jusqu’à l’accession à la phase de groupe de la compétition avec un but inscrit au tour préliminaire. L’attaquant international béninois a planté 10 buts et délivré 6 passes décisives avec les verts.

En Tunisie, Bessan est de retour en terrain connu.  Meilleur  buteur étranger de l’histoire du championnat en activité avec 36 buts, il pourra encore étendre son record. Ce sera son septième  club au pays des aigles de Carthage après Zarzis , Gafsa, Bizerte , Stade Tunisien , Olympique Beja et le Club Africain

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.