Amical : Bénin – Mauritanie 0-1, les Ecureuils punis

Les Ecureuils se sont inclinés ce soir en match amical contre le Mauritanie à Rabat 1-0. L’unique but du match a été inscrit par Aboubakar Kamara qui a profité d’une relance manquée de Saturnin Allagbé pour trouver la faille. Dans une rencontre équilibrée où chaque équipe a eu sa période, les mauritaniens ont été plus réalistes en première. Jodel Dossou n’était pas loin d’égaliser pour les béninois en seconde période, le coup franc du clermontois a été détourné en corner.

 Tijani marque des points , Première pour Hounkpè

Titulaire pour la première fois avec les Ecureuils, Mohamed Tijani a signé une prestation de qualité en défense centrale. Pour sa deuxième apparition officielle, le pensionnaire du Viktoria Plzen a marqué des points. A noter également, les premières capes de Soumaila Hounkpè (18 ans) , le prometteur attaquant de l’As Cotonou est entré en jeu à la 67e tout comme Samson Akinyola qui faisait pareil.

XI Bénin : Allagbé – Tijani, Verdon, Assogba , Kiki – Adéoti , Olaitan (Alhlinvi 67e) – Aguémon (Hounkpè 67e), Dossou (Akinyola 67e), T. Aiyegun 

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.