Ecureuils : Trois forfaits remplacés par Adénon, Azankpo et Hounkpè.

Les Ecureuils entrent en stage à partir en ce début de semaine en terre marocaine pour disputer deux matches amicaux contre la Mauritanie le 24 septembre et le Madagascar le 27 septembre à Rabat. Le sélectionneur intérimaire, Moussa Latoundji sera privé de trois éléments initialement convoqués qui sont  forfaits, le défenseur du club français Angers Cédric Hountondji (28 ans) , les attaquants Ange Chibozo (19 ans)  d’Amiens en Ligue 2 française et Cèbiou Soukou (30 ans)  de Sandhausen en D2 allemande. Le premier est remplacé par Khaled Adénon (37 ans) de Doxa en division d’élite chypriote. Les deux offensifs sont substitués par Désiré Azankpo (29 ans) , nouveau pensionnaire de la réserve du Bayern en quatrième division.

La pépite Hounkpè dans la cour des grands

Petite surprise avec la convocation de Soumaila Hounkpè (18 ans, photo), révélé récemment avec les A’, il a brillé avec l’As Cotonou où il a signé 15 buts lors du précédente saison. Avec son mètre 85 ,  il est reconnu comme un jeune à fort potentiel à son poste.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.