France : Mounié en mode joker, Hountondji buteur

C’était l’après-midi des internationaux béninois en Ligue 1 française à l’occasion de la 24e journée. Dans le derby  entre Clermont (15e) et Saint Etienne (18e), ce sont les locaux qui ont ouvert le score par l’intermédiaire de Cédric Hountondji (27 ans, 18 matches, 1 but). Le défenseur international béninois s’est élevé sur corner pour inscrire son premier but de la saison en championnat à la 39e. Mais ce sera insuffisant pour éviter la défaite des Auvergnats 1-2. Jodel Dossou (29 ans) a assisté à la défaite du banc de touche.

Mounié en mode joker

Sorti du banc après l’heure de jeu, Steve Mounié (27 ans, 21 matches, 6 buts) a participé au festival 5-1 de Brest (12e) contre Troyes (16e). L’attaquant des Ecureuils a marqué le cinquième et dernier but des bretons sur une reprise de volée (81e). Son sixième but de la saison en Ligue 1. Il n’avait plus marqué depuis son pénalty inscrit fin janvier contre Lille.

https://twitter.com/GerovinhoV/status/1492960895806451719?s=20&t=qWvygvPeeidQkwg0QfdOhQ

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.