Bjfoot Awards 2021- Prix Yesssoufou Sèmiou : Dandjinou , Damilola et Douyèmé nommés

Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.

 « Prix Yessoufou Semiou »  (Gardien) 

 

Marcel Dandjinou (23 ans)  – JDR Stars (Afrique du Sud)

Après avoir tout prouvé à l’échelle locale, il signe un premier contrat pro à l’étranger pour franchir un cap au pays de Mandela. Présenté comme un gardien moderne qui monte en puissance, il est même passé numéro deux chez les Ecureuils.  Une année d’ascension.

Sheyi Damilola (23 ans) – CI Kamsar (Guinée)

Numéro un dès son arrivée à l’étranger, il confirme déjà les attentes placées en lui. Il a poli son potentiel à Ayéma où il a été plébiscité comme un dernier rempart infranchissable avant d’être transféré.Une année de révélation.

Batori Douyeme (22 ans)  – Loto Popo

Pour décrocher un titre, il vous faut un dernier rempart de qualité, et il l’a été pour les Loto Boyz. Avant de confirmer avec les Ecureuils A’ puis en ligue des champions africaine. Une régularité dans les performances qui lui ont ouvert les portes des A. Une année bénie.

 

Le public pourra voter jusqu’au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

4 réflexions sur “Bjfoot Awards 2021- Prix Yesssoufou Sèmiou : Dandjinou , Damilola et Douyèmé nommés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.