Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.
Joueur de l’année
Cédric Hountondji (27 ans) – Clermont (France)
Indéboulonnable dans la défense de son club, il a scellé le même statut avec les Ecureuils. Sans faire de bruit, il a fait preuve d’une régularité incroyable couronnée par plusieurs nominations de l’UNFP et un retour mérité en Ligue 1. Son aura ne fait plus de doute au point où il est désormais vice-capitaine.
Steve Mounié (27 ans) – Brest (France)
Il a débuté l’année par une magnifique reprise de volée en coupe de France avant de continuer sur sa lancée aussi bien chez les Pirates que chez les Ecureuils pendant les qualifications du Mondial 2022. 13 buts sur une année civile plutôt prolifique où il est passé aussi vice-capitaine.
Jodel Dossou (29 ans) – (Clermont – France)
Il n’est pas étranger à l’historique montée de Clermont dans l’élite française qu’il découvre avec réussite. L’ailier entre dans un cercle fermé tout en restant performant avec les Ecureuils, son année était quasi parfaite avec 10 buts au compteur.
Le public pourra voter jusqu’ au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.