Bjfoot.com dévoile aujourd’hui, les nommés des Bjfoot Awards 2021.
Joueur « Africain » de l’année
Jacques Bessan (28 ans) – Olympique Béja (Tunisie)
Auréolé d’un titre personnel de troisième meilleur buteur du championnat tunisien, il a justifié sa réputation de redoutable finisseur. L’international béninois continue d’ailleurs sur cette lancée sur l’exercice en cours. Huit réalisations pour lui sur une année de confirmation.
Marcellin Koukpo (25 ans) – CS Constantine (Algérie)
Quart de finaliste de la ligue des champions, vainqueur de la Super coupe et du Championnat algérien, il a tout raflé avec le CR Belouizdad avant de filer au CS Constantine où il écrit sa légende au pays de Mahrez. Une année garnie et record pour lui à titre personnel.
Nabil Yarou (28 ans) – Enyimba (Nigeria)
Quart de finaliste de la Coupe Caf et vice-champion du Nigéria, il s’est glissé avec succès dans la rotation pour étoffer son palmarès dans un club majeur chez le géant voisin. Discret et performant, il sort d’une année qu’on peut qualifié de satisfaisante.
Le public pourra voter jusqu’au 07 janvier 2022 sur ce lien : https://bjfoot.com/bjfoot-awards-2021/ .Le vote du public comptera pour 30% dans le décompte final et 70% pour la rédaction.Les gagnants seront dévoilés le 10 janvier 2022.
J’adore beaucoup Jacques Bessan
Nabil Yarou
Moi je vote pour yarou Nabil pour avoir été constant tout au long de l’année il à permis à sont équipe de prendre la deuxième place du championnat grâce a son sauvetage
Moi je vote pour YAROU Nabil
Je vote pour Jacques BESSAN
Meilleur
Je vote Bessan
Jacques BESSAN