Transfert : L’AS OTR (Togo) mise sur Anselme Noudéwato

Anselme Noudéwato (21 ans) portera désormais les couleurs de l’As OTR dans le championnat togolais. Troisième de la ligue en 2021, le club douanier s’est offert les services du milieu offensif béninois qui était en provenance de  l’As Cotonou où il a passé les deux dernières années.

Anselme Noudéwato, lors de sa signature.

Gaucher habile et technique, il est capable d’occuper le rôle de milieu offensif axial ou d’attaquant intérieur. Surnommé « Papa Messi » à cause de sa conduite de balle et sa silhouette similaire à celle du génie argentin, il était aussi sur les tablettes des ghanéens de Wafa.

Désormais lié à l’AS OTR jusqu’à la fin de la saison, il débutera officiellement  sa nouvelle aventure  lors de la première journée de championnat contre Kotoko à Kpalimé le dimanche prochain. Il a d’ailleurs bouclé toute la préparation d’avant saison avec le club où il s’est déjà imposé comme un pion important en disputant quatre matches pour un but et une passe décisive.

Formé au Cifas, Noudéwato, qui est présenté comme un gaucher de talaent du football béninois a également joué à l’As Police en 2019.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.