Coupes d’Europe : Dagba, Verdon et Koundé sont fixés

L’Uefa a procédé en cette fin de semaine au tirage au sort de la phase de groupe des coupes européennes pour le compte de la saison 2021-2022.

Ainsi en Ligue des champions, le PSG de l’arrière droit franco-béninois, Colin Dagba jouera dans un groupe A en compagnie des anglais de Manchester City, les allemands de Leipzig et les belges de Brugges. Le club français avait échoué en demie lors de la dernière édition.

Quant au FC Séville, du défenseur central international français d’origine béninoise, Jules Koundé , ils seront dans le groupe G avec les français de Lille, les allemands de Wolfsbourg et les autrichiers de Salzsbourg.

En Europa Ligue, les bulgares de Ludogorets du défenseur des Ecureuils Olivier Verdon seront en compagnie des portugais de Bras, des serbes de l’Etoile Rouge de Belgrade et des danois de Midtjylland dans le groupe F.

L’ancien bordelais et les siens ont été éliminés, mardi lors des barrages de la ligue des champions par les suédois de Malmo. Ils disputeront les groupes de l’Europa pour une deuxième saison consécutive.

La phase de groupe débutera le 13 septembre prochain.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.