Transfert : Andreas Hountondji signe pro à Caen jusqu’en 2024

Arrivé il y a deux ans en provenance de l’US Torcy, Andréas Hountondji (19 ans) vient de signer son premier contrat professionnel à  Caen. L’attaquant s’est engagé pour une durée trois ans jusqu’en 2024.

Après avoir fait ses armes avec les U19 puis la réserve normande où il marqué douze buts sur les six premiers mois en 2019. En novembre de la même année, il a disputé son premier match en pro  contre Murs-Erigné en coupe de France. Il avait été lancé dans le grand bain par Pascal Dupraz

Ensuite a fait son trou avec l’équipe première la saison dernière en Ligue 2 avec 1 but marqué en 6 apparitions. Il débute en championnat contre Pau lors de la 31e journée avec une entrée en jeu. Il marque son premier but en pro dès la journée suivante contre Grenoble le 10 avril 2020.

Le gamin a confirmé ses belles promesses pendant cette pré saison 2021 sous les ordres du nouveau coach, Stéphane Moulin avec quatre buts en préparation. Le franco-béninois fait clairement partie des plans du club qui vient de lui offrir son premier bail en pro. Il portera le numéro 20.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.