Bulgarie : David Kiki buteur, Montana relégué ?

A la lutte pour le maintien en première division bulgare , PFC Montana a obtenu un dernier point de la saison ce soir grâce au premier but de David Kiki (27 ans, 23 matches, 1 but) lors de la 32e et ultime  journée. L’arrière gauche a ouvert le score pour les siens à la 34e minute contre le Botev Vrastsa d’un joli lob en position d’attaquant.

Mais ils se feront rattraper 1-1 quatre minutes plus tard. Premier but sous les couleurs du club qu’il a rejoint en début de saison. L’international béninois n’avait plus marqué en club depuis octobre 2016 à Niort.

Ce nul ne suffira pas au PFC Montana qui est normalement relégué en deuxième division en terminant 3e sur les quatre clubs qui disputaient les barrages pour le maintien en attendant une dernière décision de la Ligue la semaine prochaine qui pourrait passer à 16 clubs la saison prochaine contre 14 actuellement. Dans ce cas les descentes seront suspendues.

En fin de contrat, Kiki va lever le camp. A suivre.

G.V.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.