Ecureuils : Steve Mounié “On sait que le public est derrière nous”

Après la séance de jeudi , l’attaquant de Brest , Steve Mounié s’est aussi arrêté à notre micro il a d’abord parlé de l’état d’esprit du groupe et du scénario rêvé pour samedi “On se sent tous très bien, très heureux d’avoir pu voyager, venir au pays pour aider la nation à se qualifier pour cette Can 2022. On s’est bien entraîné cette semaine et on est prêts pour ce match. Le scénario idéal serait que le Lesotho et la Sierra Leone fassent un match nul. Et que nous on aura qu’à faire un nul ou une victoire face au Nigéria pour passer. ”

Ensuite il a déploré l’absence du public “Pour nous , c’est un handicap de jouer sans le public. On sait qu’ils sont toujours derrière nous et qu’il nous soutiennent fortement lors de nos matches à domicile. C’est vraiment le douzième homme, de ne pas les avoir avec nous , cela va nous manquer c’est sûr. On espère qu’ils vont nous soutenir devant leur télé , prier pour nous et qu’on va se qualifier tous ensemble.

Propos recueillis par Géraud Viwami 

 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.