Afrique – Coupe de la Caf : Enyimba (Nigéria) et ses internationaux béninois héritent d’un groupe corsé

Qualifié pour la phase de groupe de la Coupe de la Caf pour une troisième édition d’affilée , Enyimba est désormais fixé sur ses adversaires. Le club  d’Aba qui compte dans ses rangs deux internationaux béninois , le défensif Nabil Yarou (27 ans) et le milieu Jean-Marie Guera (24 ans)  sera dans le groupe  A en compagnie  des algériens de l’ES Setif , des  sud-africains d’Orlando Pirates et des libyens d’Al Alhi Benghazi. Ce dernier club sera qu’ils recevront à l’occasion de la première journée dès le 9 mars prochain.  Un groupe bien corsé.

Champions du Nigéria en titre , Enyimba a éliminé les burkinabés de Rahimo au premier tour de la Ligue des Champions avant de tomber face aux soudanais d’Al Merreikh au second tour. Reversés en coupe de la Caf , le club est sorti vainqueur au bout du suspens d’un duel cent pour cent nigérian face à Rivers United en s’imposant aux tirs au buts. Nabil Yarou a été aligné cinq reprises pendant ces tours alors que Guera était remplaçant sur les deux derniers tours.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Afrique – Coupe de la Caf : Enyimba (Nigéria) et ses internationaux béninois héritent d’un groupe corsé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.