France : Ahlinvi buteur , Mounié passeur décisif

A l’occasion de la 16e journée de Ligue 1 française , les internationaux béninois se sont illustrés. D’abord, Steve Mounié (25 ans , 14 matches , 4 buts , 3 passes décisives) qui a permis à Brest  (11e) de faire nul  2-2 contre Montpellier (5e) à domicile. L’attaquant international béninois a servi Romain Phillipoteaux sur le deuxième but brestois d’une subtile déviation de la tête dans la surface de réparation (58e). Sa troisième passe décisive de la saison.

Puis , Mattéo Ahlinvi (8 matches , 1 but )  n’oubliera pas de sitôt cette journée  où il marqué son premier but dans l’élite sous le maillot de Nîmes (19e) , qui est allé arracher un nul 2-2 sur la pelouse de Saint-Etienne (14e), dans un duel de bas de tableau. Le milieu international béninois a trouvé la faille d’une frappe lointaine (14e). Titulaire pour la cinquième fois cette saison , il a ainsi débloqué son compteur avec la manière.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.