Transfert – Exclusivité : Al Nasr (Oman) s’offre Arsène Loko !

En fin de contrat , Arsène Loko (25 ans) quitte le DC Motema Pembé pour Al Nasr en Oman. Le milieu international béninois s’est engagé jusqu’à la fin de la saison. 

Après trois saisons au DC Motema Pembé dans le championnat congolais où il également brillé en coupe de la Caf, dont il a disputé la phase de groupe lors de la dernière édition , Arsène Loko quitte les Doras pour une nouvelle aventure.  En  fin de contrat , le milieu international béninois rejoint Al Nasr Salalah jusqu’à la fin de la saison en Oman. Cinquième du championnat la saison dernière , le club est un candidat au titre et compte sur son  nouveau meneur de jeu.

Loko va découvrir dans le Golf , un troisième championnat étranger  et le quatrième club de sa carrière après Korhogo (2013-2014) et l’Africa Sports (2014-2017) avec une coupe nationale remportée avec les Oyés en Côte d’ivoire et le DCMP en RD Congo.

L’ancien pensionnaire d’Onze Créateurs à Cotonou était notamment suivi au Maroc et dans d’autres pays du Golf.

Il est attendu pour faire ses débuts en championnat dès la semaine prochaine.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.