Transfert : Melbourne Victory (Australie) officialise l’arrivée de Gestede !

Dans les tuyaux depuis quelques jours , Rudy Gestede (32 ans) est officiellement un joueur du club australien de Melbourne Victory. Libre depuis son départ de Middlesbrough en deuxième division anglaise, l’attaquant des Ecureuils s’est engagé pour deux saisons, avec le club dixième du dernier championnat. Il se dit “content de démarrer ma saison avec un club ambitieux. Un nouveau  challenge pour moi”  a t-il déclaré après sa signature

Le club dispute actuellement la ligue des champions asiatique et sera face aux thaïlandais de Chiangrai le  30 novembre prochain mais Geseede n’est pas qualifié pour disputer le tournoi. Il devra patienter pour faire  ses débuts sous son nouveau maillot à la reprise de la saison nationale en janvier prochain.

Après huit saisons en Angleterre passées de Cardiff , Blackburn Rovers , Aston Villa et M’boro entre la Championship et la Premiere League. Toutes compétitions confondues, il cumule 61 buts, 26 passes décisives en 260 matches en Outre-Manche.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.