Ecureuils : Jour de début de stage

Publié le: 9/11/2020 8:59:16 GMT+0100

Les Ecureuils débuteront ce lundi le stage de préparation à Cotonou en vue de disputer les deux prochaines journées des qualifications de la Can Cameroun 2022 contre le Lesotho. La troupe à Michel Dussuyer rejoindra le camp de base ce jour. 

 

La première séance d’entraînement du groupe est prévu ce lundi après-midi à 17 heures au centre aéré de la BCEAO à  Cotonou. Une séance qui sera à huit clos. Douze joueurs  dont certains rejoindront l’hôtel ce midi y prendront part. Marcel Dandjinou , Jodel Dossou , Emmanuel Imorou , Yohan Roche , Cédric Hountondji , Seibou Mama , Rodrigue Kossi , Sessi d’Almeida, Youssouf Assogba , Chabel Gomez , Seidou Barazé et Khaled Adénon.

Michael Poté et Jérôme Agossa sont attendus dans la soirée.

Le reste de la troupe devrait rejoindre le groupe d’ici demain soir.

Le programme des matches

Le Bénin accueille le samedi 14 novembre prochain à 17h le Lesotho au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo avant de se déplacer le 17 novembre à 14h à Maseru pour la manche retour. Deuxième du groupe avec trois points derrière le Nigéria qui en compte en six le Bénin tient pour l’instant une place qualificative.  Les Ecureuils  s’étaient  inclinés en novembre 2019 à Uyo devant les Super Eagles avant de se relancer à domicile contre la Sierre Leone grâce un but phénoménal de Jodel Dossou .

Les deux matches à venir seront décisifs car le Bénin pourrait boucler sa qualification au bout de quatre journées.

Géraud Viwami 

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.