Transfert : Clap de fin à Genclerbirligi , Sessègnon négocie avec Hatyaspor et Ankaragucu (Turquie)

Publié le: 16/08/2020 18:31:02 GMT+0100


Stéphane Sessègnon  (36 ans ) ne portera plus les couleurs de Genclerbirligi , 12e  de Super Ligue turque en 2019-2020 , mais pourrait bien rester en Turquie.

Arrivé au club en janvier 2018 en provenance de Montpellier (France D1) , le milieu  offensif a quitté le club , la semaine écoulée , puisqu’il était en fin de contrat.

Il sort d’un exercice 2019-2020 où il aura participé au maintien du club avec 3 buts et 3 passes décisives en 30 matches joués.

L’ancien joueur des Requins , aura disputé 76 matches pour 10 buts et 11 passes décisives en deux saisons et demie . Il était devenu capitaine du club sur les deux derniers  exercices  où le club a décroché une promotion dans l’élite en terminant vice-champion de la deuxième division turque en 2019 après avoir été relégué à l’été 2018.

Hatyaspor et Ankaragucu intéressés

L’ancien parisien, libre , conserve une belle côte sur le marché turque où il devrait rester dans l’élite. Hatyaspor promu en première division pour la saison 2020-2021 est en négociations avancées avec le capitaine des Ecureuils. Ankaragucu  est aussi en discussions pour obtenir sa signature.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.