Espagne : Kanouté sous le charme de Koundé

Arrivé en Andalousie contre un chèque de 25 millions d’euros en provenance de Bordeaux, Jules Koundé (21 ans, 23 matches , 1 but en Liga en 2019-2020) a pris du galon dans le onze de Julen Lopetegui en Liga espagnole. Le défenseur central franco-béninois est dans une très bonne forme actuellement qui ne laisse pas indifférent une ancienne idole de Séville , Frédéric Kanouté. Encore auteur d’un match de qualité hier soir à l’occasion de la 31e journée comme Villaréal où il  était aligné comme arrière droit, Koundé a séduit le joueur africain de l’année 2007 qui l’a encensé dans un tweet ” Bien que ce soit un défenseur le numéro 12 est en de bonnes mains”  L’ancien bordelais n’a pas caché sa joie dans sa réponse ” Sincèrement merci , c’est honneur pour moi de te lire”

Retraité Kanouté a arboré le numéro 12 au club de 2005 à 2012 avec 136 buts marqués et deux ligues Europa d’affilée remporté en 2005 et 2006. Légende

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.