ChampionnatsLigue 1Ligue 2

Ligue 1 : les premières dates de la saison 2019-2020 dévoilées

Les dates de la 2019-2020 au Bénin sont connues en attendant l’officialisation du calendrier. Le championnat de première division sera lancé le 28 septembre , la super coupe qui marque l’ouverture de l’exercice se jouera à Djougou entre Esae vainqueur de la coupe nationale et Buffles champion du Benin en  titre le 21 septembre.

Le mercato local ou période d’enregistrement des joueurs est officiellement ouvert depuis le 1er septembre et sera clôturé le 30 septembre.

Enfin dernière décision révélée , tous les matches de Ligue 1 , 2 et 3 se joueront exclusivement sur des surface gazonnés , naturelles ou synthétiques, aucun match ne se jouera sur une autre surface de jeu.

G.V.

Geraud Viwami

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.