Bjfoot Awards 2018 : Prix Yessouffou Sèmiou (meilleur gardien) , les nommés sont…
Bjfoot.com dévoile les nommés des Bjfoot Awards 2018. Vous pouvez voter sur l’onglet réservé à la Une du site. Vos choix compteront pour 50% dans le verdict final. Voici les nommés pour le prix du Yessouffou Semiou (meilleur gardien).
- Meilleur gardien « Prix Yessoufou Semiou «
Christophe Aifimi 29 ans (Black Leopards/Afrique du Sud)
Il a été l’homme de la montée pour Black Léopards en Afrique du Sud. C’est quand « Molto » est devenu titulaire (15 fois) que le club a décroché son billet pour l’élite. Peu utilisé dans l’élite pour diverses raisons , il sort malgré tout d’une belle année.
Fabien Farnolle 33 ans (Yeni Malatyaspor/ Turquie)
Après une première année compliquée, il revit en club. Redevenu titulaire à plein temps il confirme au fil des matches et semble difficile à déloger. Le géant qui n’a jamais perdu ni sa place ni la confiance avec les Ecureuils peut être satisfait de son année.
Saturnin Allagbé 25 ans (Niort/ France)
Il a carrément changé de dimension d’une année à l’autre. Malgré une longue blessure, il est revenu encore plus aguerri et boosté par son statut de vice-capitaine en club. Respecté comme l’un des gardiens les plus réguliers en Ligue 2 française, il a bien franchi des paliers.
Meilleur gardien (Prix Yéssouffou Sèmiou)
- Saturnin Allagbé (52%, 504 Votes)
- Christophe Aifimi (28%, 271 Votes)
- Fabien Farnolle (21%, 203 Votes)
Total Voters: 978

LA REDACTION
Sartunin Alagbe
Allagbe force a toi