Sans club depuis juin 2017 , le défenseur international béninois Nana Badarou (27 ans) portera les couleurs du club vice-champion du Togo cette saison.
Le défenseur international béninois Nana Nafiou Badarou (27 ans) va rebondir dans le championnat togolais. Sans club depuis son départ de Burgan au Koweït en juin 2017, le défenseur central polyvalent s’est engagé jusqu’à la fin de la saison avec le club vice-champion du Togo et vainqueur de la coupe du Togo qui disputera le tour préliminaire de la coupe de la confédération Africaine en fin d’année.
L’ancien joueur de l’Aspac va se relancer après des piges en Algérie (ASO Chlef) , Maroc (Wydad Casablanca et MC Oujda) puis le Koweït récemment.
Il fera ses débuts avec les Shows Boyz de Kpalimè cet après-midi à l’occasion de la première journée de championnat.
Géraud Viwami