Transfert : l’Uss Kraké tout proche de signer Mouri Ogounbiyi !

L’Uss Kraké, 4e du groupe du championnat B après neuf journées serait en passe de réaliser un coup avec la signature de Mouri Ogounbiyi (35 ans). Selon plusieurs sources proches du club de Magloire Oké , l’ancien guingampais aurait déjà donné son accord pour rejoindre les Krakés boys. Sans club depuis son départ du Paris Fc en décembre 2015 , le milieu offensif légendaire des Dragons (1998-2003) pourrait donc rechausser les crampons là où tout a commencé pour lui dans le championnat local quatorze après son départ.

International depuis l’an 2000 Ogounbiyi a participé aux trois coupes d’Afrique du Bénin et reconnu comme l’un des meilleurs passeurs de l’histoire des Ecureuils.

Si l’opération se confirme, elle sera l’une des plus remarquables de l’histoire du championnat local avec le joueur béninois le plus titré de l’histoire. Kraké qui avait déjà réussi à signer Rachad Chitou en 2010 est un habitué des gros coups.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Une réflexion sur “Transfert : l’Uss Kraké tout proche de signer Mouri Ogounbiyi !

  • 16 octobre 2017 à 14 h 18 min
    Permalien

    houps; attendons de voir.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.