Ecureuils

Qualifications CAN 2017 : Le ministre des sports confirme la participation des Ecureuils, les joueurs ont reçu les pré-convocations (officiel)

Le Bénin jouera les Eliminatoires de la Can Gabon 2017, interrogé sur une radio locale le ministre des sports Idrissou Affo, a annoncé que l’Etat fera ce qu’il faut pour.

Alors que les rumeurs l’annonçaient depuis quelques semaines les Ecureuils prendront bien part aux éliminatoires de la Can Gabon 2017. La confirmation officielle a été donnée par le ministre des sports, Idrissou Affo sur la radio universitaire cet après-midi. Selon ce dernier, le gouvernement prendra les mesures idoines afin que les Ecureuils puissent jouer les qualifications.
La grosse interrogation qui reste celle de l’agrément. Vraisemblablement il sera rétrocédé puisque le Bénin ne peut pas participer à une compétition internationale sans fédération.

Les pré-convocations envoyées aux joueurs !

Plusieurs joueurs habitués de la sélection ont confirmé avoir reçu des courriers de pré-convocations, depuis plusieurs jours dans le cadre de la 1ere journée des éliminatoires. Le Bénin joue à l’extérieur contre la Guinée Equatoriale à Malabo le 13 juin prochain. Une deuxième question essentielle existe : Qui sera le sélectionneur ? Selon nos informations le ministère prioriserait une solution locale sur le banc des Ecureuils. Visiblement la fédération, autrice des pré-convocations, ne fait qu’anticiper dans les démarches administratives habituelles. A suivre
Géraud Viwami

Geraud Viwami

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur “Qualifications CAN 2017 : Le ministre des sports confirme la participation des Ecureuils, les joueurs ont reçu les pré-convocations (officiel)

  • takpara aboubacari

    le chois de Omar tchomogo est un bon chois car il connait bien la maison et il maitrise bien les joueurs.

    Répondre
  • carlos onffiishaall

    faudrait kon appel aussi Didavi et Hountondji on n’a besoin de tt le monde

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.