La rédaction de Bjfoot dévoile aujourd’hui les vainqueurs des bjfoot awards 2014. L’arrière gauche Fortuné Oré a été désigné meilleur joueur local
Meilleur joueur local : Fortuné Oré
Il a franchi un cap en quittant Asos pour l’Uss Kraké la saison dernière. Dans un club nettement plus ambitieux, Fortuné Oré en plus de s’imposer sur le flanc gauche de la défense est devenu un cadre incontesté chez les kraké boys au point d’être promu capitaine dans la foulée.
Habille techniquement, il aime prendre son couloir tout en restant solide sur ses bases défensives. L’autre atout de ce gamin de 17 ans c’est sa dextérité sur coup de pied arrêté dont il est le spécialiste attitré en club et chez les juniors béninois. Du haut de son mètre 84 son profil est très proche de celui du défenseur du Bayern David Alaba.
Didier Ollé-Nicolle a eu raison de le lancer dans le grand bain chez les A puisqu’il a répondu aux attentes de l’ex-sélectionneur et séduit le grand public au niveau international. Oré compte désormais six sélections et un talent à suivre dans les années à venir. Annoncé proche de l’As Police, il est donc désigné meilleur joueur local de l’année 2014. A suivre !
Bjfoot le félicite et lui décerne le titre du meilleur joueur local de l’année 2014. Il devance Kabirou Koutché (Aspac) et Moussa Adjai (Buffles)
Fiche
Fortuné Oré
Nationalité : Béninoise
Né lé : 26 octobre 1997
Poste : arrière-milieu gauche
Taille : 184m
Poids : 72kg
Pied : gauche
Club précédent : Asos
Club actuel : Uss Kraké
tout le plaisir est pour pr ce bon boulot que vous faites.