Bilan des Ecureuils : Stéphane Sèssègnon
Le bilan complet de la saison des Ecureuils
Quand on parle des Ecureuils, il y a les plus connus du fait de leur talent et du niveau où ils évoluent : Sessègnon, Poté, Adénon, Imorou. Et il y a ceux qui essayent de se relancer : Ogunbiyi, Ahouéya et Djima Koukou…La saison est presque terminée et voici le point complet des Ecureuils sur lesquels les informations sont accessibles et qui évoluent à un niveau intéressant.
Angleterre – Premier League
Stéphane Sèssègnon, Sunderland
Commentaires sur sa saison
Barré par Guily au Psg, il a dû aller au bras de fer avec le club Francilien pour traverser la manche. Bien accueilli et installé dans le onze-type des Black Cats par Steeve Bruce, l’ex-Awissi Wassa, s’est bien adapté à la Premier League avant d’aller en crescendo au fil des matches. De son arrivée en janvier à la fin de la saison il n’a été remplaçant qu’une fois. Un statut qu’il doit confirmer la saison prochaine.
Psg : 23 matches (11 remplaçants) d’août à septembre
Sunderland : 14 matches (1 remplaçant)
Buts : 3
Cartons jaunes : 2
Ses buts à Sunderland en images
Stéphane a réalisé une fin de saison en trombe digne d’un joueur de son rang.
C’est un garçon plein de génie et débordant d’initiatives. Seule fauuse note, il lui manque par moment de la bouteille et de la confiance en soi.
A force de travailler, il y parviendra et j’espère que Steve Bruce sera pour lui, le genre de coach à amener ses poulains à déculper leurs performances.
Courage et plein succès à toi Capi!
Papa Yan