Soleil FC : Louté is back

Il a brillé de mille feux durant le tournoi de l’Uemoa. Isaac Louté la perle de Soleil FC d’Akpakpa a signé de fort bel manière sa reprise hier à Porto-Novo par un doublé.

Soleil FC a signé sa troisième victoire de la saison. Avec le retour de son maestro Isaac Louté. L’attaquant international béninois est devenu la pièce maitresse de la bande de Vizir Touré. La preuve : A chaque fois que son équipe a gagné comme hier, il a marqué. Avant l’Uemoa il comptait 3 buts maintenant il en est à cinq.

Le samedi dernier, il n’avait joué ayant été laissé au repos après Niamey. Hier, il marqué son retour .Un doublé retentissant et son équipe s’impose deux buts à un. Sa qualité technique, son pied gauche très habille,  et surtout son sens du but lui font  prendre du poids dans le jeu. La trouvaille d’Emmanuel Chèchè a le devoir de confirmer tout ce qu’il a démontré lors du tournoi de l’Uemoa. Et apparemment il l’a compris.

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

3 réflexions sur “Soleil FC : Louté is back

  • 25 novembre 2010 à 15 h 07 min
    Permalien

    Sans commentaire, du courage au gars et à ne pas se prendre la tête pour rester statique comme ceux de la saison passée.le bout du tunel est encore loin.

    Répondre
  • 25 novembre 2010 à 18 h 17 min
    Permalien

    le nouveau omotoyossi ! ! ! ! ! !

    Répondre
  • 26 novembre 2010 à 8 h 28 min
    Permalien

    un joueur qui gagne l’admiration de tout le monde.Dieu fera,il trouvera un meilleur en europe.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.