la conférence de presse du président de la fédération a accouché de 6 bannis : Angan, qui s’et bien foutu devant témoin, de sa nationalité béninoie. Il est radié à vie. C’est normal. Tant mieux, même!
voici le point cliar et précis.
Chitou, porte-parole est viré. le meneur Ahouéya aussi!
Rachad Chitou qui a pris la parole pour dire les problèmes au chef de l’Etat est radié. Comme meneur de la fronde en Angola, Ahouéya aussi peut oublier le maillot jaune.
Singbo est trop âgé, donc radié! ça me fait rire, franchement.
Réda Johnson qui a fait croire qu’il a perdu de l’argent, est radié.
l’histoire des radiations et leur manque de crédit
Et puis, parler de radiation n’a rien d’extraordinaire dans le football béninois. Valère Glèlè et Pierre Hinvi au lendemain d’une conférence de presse tenue juillet dernier à la veille des élections à la Fbf avaient été radiés pour plusieurs années. Mais cela n’a tenu que quelques semaines. Le premier est resté président de son club et le deuxième a été nommé secrétaire général à la Ligue amateur du Sud et surtout conseiller du président de la Ligue !
Monsieur Anjorin, au milieu des années 1990 avait été radié à vie par Moucharafou Gbadamassi alors président de la Fbf. Ceci n’a pas empêché monsieur Anjorin de devenir en 2001, vice-président de la fédération, et puis en 2005, président de la Fbf.
Alors, les radiations, permettez-moi d’en rire !
Je me joins à toi pour en rire, pas à la bouche mais aux oreilles et au nez.Ils tiennent toujours à nous faire oublier le bilan financier de la CAN 2010 qu’ils n’ont toujours pas produit, ses voleurs qui s’achètent des véhicules comme des sandales. Toujours des histoires pour distraire l’opinion publique. On verra bien quand ils n’auront plus de solutions.
sa fait vraiment rire mais c’est malheureux
dieu merci qu’ils ne sont pas nos dieux ni le dieu des enfants
Comment peut-on radier à vie un joueur (Singbo) simplement parce qu’il est trop âgé? Ne suffit-il pas de ne pas le sélectionner?
Dis-moi, Aubay, le prix du sodabi a baissé au Bénin? …
Monsieur anjorin vous et votre soit disant staff est nul en radiant les joueurs vous n’ aurez jamais place au sieur si l’equipe ne se qualifie pour la can prochain
Monsieur anjorin vous et votre soit disant staff est nul en radiant les joueurs vous n’ aurez jamais place au sieur si l’equipe ne se qualifie pour la can prochaine