Mouftaou Adou à l’ère autrichienne…

Depuis la coupe d’Afrique des nations 2010, on ne l’a pas vu avec l’Aspac du Bénin. Le défenseur-capitaine a en effet quitté le club portuaire béninois pour la Côte d’Ivoire. Cette destinatiion africaine durera juste quelques semaines. Le Béninois est désormais en Autriche avec l’équipe réserve du Sturm Graz. Des lenteurs administratives l’ont empêché de disputer le moindre match la saison écoulée. Il fera partie du gropupe pro la saison à venir.

Author: Aubay

Consultant

Aubay

Consultant

2 réflexions sur “Mouftaou Adou à l’ère autrichienne…

  • 25 mai 2010 à 20 h 34 min
    Permalien

    quid de sidoine OUSSOU???
    quelqu’un a des nouvelles?

    Répondre
  • 27 avril 2011 à 18 h 57 min
    Permalien

    Je me nomme kokodoko Armel ; âgé de 18ans et de nationalité béninoise.Je suis actuellement au bénin et j’ai bésoin de votre aide pour venir intégrer un club au bénin en europe . Je suis un joueur dicipliné; talentieux et dévoué;j’occupe le poste d’attaquant( latéral droit ) et je peux évoluer aussi en milieu du terrain.Veuiller me contacté au +229 95 47 31 61 ou +229 98 65 35 60 pour que nous pussions régler les dernière litiges.Merci de recevoir mes sentiments les plus profonds.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.