Ecureuils contre Liberty ce soir à 18h gmt à Kégué-Lomé
Le match va opposer dans un peu plus de 3 heures de temps, les Ecureuils du Bénin au club ghanéen de D1, Liberty Professionnal.
cette première rencontre de préparation sera l’occasion de voir à l’oeuvre une équipe qui n’a plus évolué ensemble depuis novembre dernier et la victoire face au Soudan 2-1 lors du dernier acte des éliminatoires.
après une semaine chargée en travail physique et aussi en mise en place tactique, c’est quasiment l’équipe-type qui va évoluer au stade de Kégué à ce dimanche soir. on aura droit ensuite à plusieurs remplacements, car ce match sera en réalité le seul où Michel Dussuyer pourra tester certains joueurs. le deuxième match face à LIbye devant le chaud public de Cotonou mercredi prochain, n’étant quasiment pas pour des réglages, mais pour s’assurer que l’équipe peut mener sa barque loin.
équipe probable : djidonou – singbo – chrysostome-adénon – boco – ahouéya – s. tchomogo – ogunbiyi – sessègnon – poté (kobéna) – omotoyossi.
compte rendu, commentaire et photos, ce soir après le match
Author: Aubay
Consultant
Ce qu’on peut retenir de ce match est que le Benin ne dispose pas de banc de touche et surtout dans le secteur défensif. Il y a aussi Omotoyossi qui n’est toujours pas encore a son meilleur niveau avec Sessegnon qui doit s’améliorer sur les coups de pied arrêtés.