Transfert : Toulon ouvre la porte à un départ , Seibou Mama en route pour la Ligue 2 française ?

Publié le: 22/05/2020 13:36:04 GMT+0100

Après la relégation de Toulon en National 2  à l’issue cette saison  , Mama Seibou (24 ans)  qui ne sera pas retenu et se dirige vers la Ligue 2 ?

Relégué une saison seulement après son retour en National 1 , Toulon va se reconstruire pour le prochain exercice. Le club a ouvert la porte du départ à plusieurs joueurs de son effectif dont Seibou Mama (24 ans). Encore lié au club pour une saison , le milieu des Ecureuils ne sera pas retenu en cas d’offre.

Selon nos informations , l’ancien de l’Aspac est suivi par deux clubs de Ligue 2  et National 1 qui apprécient son profil et sa polyvalence puisqu’il peut également occuper le poste d’arrière droit.

International béninois depuis 2010 , il a disputé la Can junior 2013 avec les U20 après voir été capitaine avec les U17 quelques années plutôt . Il a aussi pris part à la Can Egypte 2019. Apparu à cinq reprises dans le tournoi  dont deux titularisations, il a notamment inscrit le tir au but vainqueur contre le Maroc en huitièmes de finale.

Artisan de la montée du club en 2019 avec 20 apparitions en National 2, il a été prolongé de deux ans l’été dernier. En National 1 ,  handicapé par une blessure au genou en début de saison , il a aligné neuf apparitions dont sept titularisations malgré la saison compliquée du club toulonnais.  Il devrait changer de tunique la saison prochaine.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.