Transfert : L’Aspac boucle deux départs

Publié le: 22/10/2019 15:19:20 GMT+0100

 

Africa Sports (Côte d’ivoire) récupère Caroff Sogbossi

Dans le rayon des départs , l’Aspac a  transféré deux éléments clés de son équipe. D’abord le défenseur Caroff Sogbosssi (24 ans) qui s’est engagé pour une saison avec l’Africa Sports , 12e du championnat ivoirien après trois journées. Formé à l’USP , il était aussi sur les tablettes du promu Issa Wazi. Le gaucher de formation peut évoluer au centre comme en position d’arrière latéral. Il a été international béninois chez les U15 au tournoi de Montaigu en 2010 , puis chez les U17 et U20.

Salitas (Burkina Faso) pioche Hospice Ahomadégbé 

Considéré comme l’une des belles révélations de la saison dernière sous les couleurs portuaire , Hospice Ahomadégbé (19 ans) a rejoint Salitas au Burkina Faso. Le milieu offensif a été présenté  cette semaine par son nouveau club, vice-champion et éliminé en Coupe Caf  par Esae récemment. Ils sont actuellement 12e en championnat après 8 journées avec trois matches en retard à disputer.  International U20 puis U23 béninois, Ahomadégbé est reconnu comme un joueur élégant et technique capable d’occuper les postes offensifs dans les couloirs à gauche comme à droite. La durée de son bail n’a pas été officialisée.

G.V.  

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.