Ecureuils : changement de système , Sèssegnon sur le banc? compo probable contre la Mauritanie

Publié le: 17/06/2019 23:52:55 GMT+0100

Les Ecureuils disputeront demain leur dernier match de préparation avant de rallier l’Egypte pour la Can 2019. Face à la Mauritanie demain , le sélectionneur des Ecureuils devra faire des choix importants à une semaine de son entrée en lice officielle contre le Ghana à Ismailia dans le groupe F.

Changement de système

Après le 4-3-3 face à la Guinée , Michel Dussuyer va répéter son deuxième système de jeu le 3-4-3 demain. Le sélectionneur a travaillé les animations cette semaine et devrait présenter une équipe proche de celle qui débutera peut-être face au Ghana lors de la première journée le 25 juin prochain.

retour de Farnolle

Dans les buts , comme attendu ,Fabien Farnolle devrait faire son retour. L’habituel numéro qui était sur le banc contre la Guinée au profit de Saturnin Allagbé.

une défense à trois attendue

En défense , on devrait retrouver le trio central qui a officié sur les deux derniers matches des qualifications avec Olivier Verdon et Moise Adilehou autour de Khaled Adénon. Sur les côtés , Seidou Barazé devrait tenir son poste à droite. A gauche , David Kiki va probablement débuter puis faire la rotation avec Emmanuel Imorou comme face à la Guinée.

Sèssegnon sur le banc  ?

Suspendu contre le Ghana , le capitaine Stéphane Sèssegnon devrait être remplaçant demain. Sessi d’Almeida jouera en duo avec Jordan Adéoti au milieu. Mama Seibou et Rodrigue Kossi devraient aussi avoir du temps de jeu tout comme Anaane Tidjani.

Soukou d’entrée

Steve Mounié tiendra son statut de titulaire dans l’axe de l’attaque mais sur les côtés , Cebio Soukou va débuter. Sur le second flanc , David Djigla, a une petite longueur d’avance sur Jodel Dossou. Michael Poté et Desiré Sègbè Azankpo peuvent sortir du banc.

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.