Can 2017-Togo : Adébayor «  le match le plus important de ma vie»

Emmanuel Adébayor, le capitaine du Togo était en conférence de presse d’avant match, ce matin à Port-Gentil , l’ancien Gunners est revenu notamment sur l’enjeu du duel de demain face à la RD Congo et aussi sur l’état de la pelouse.

Sur le match

«  J’ai côtoyé les grands joueurs de ma génération et ils m’ont toujours dit : c’est le prochain match qui est le match le plus important de ta vie, de ta carrière. Et le prochain but que je marquerai ce sera le but le plus magnifique de ma carrière aussi. Demain c’est le match le plus important de ma carrière. Les quarts de finale de  2013, ça fait déjà quatre ans, c’est dans l’armoire c’est passé. Maintenant c’est ce que je vais faire demain qui est plus important. Pour l’instant le match de demain c’est le match le plus important de ma vie »

Sur l’état du terrain

« Je n’ai pas besoin de le dire, vous-même vous le voyez l’état de la pelouse. C’est quand même une coupe d’Afrique des Nations. Il y a de grands médias, je ne dirai pas que c’est une honte mais si nous les africains nous pouvons essayer d’améliorer nos compétitions je pense que ce sera mieux »

De Port-Gentil, Géraud Viwami 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *