Ligue 1-J2 : Aspac enchaîne, les Requins sans défense

La deuxième journée du championnat de transition de première division s’est ouverte cet après-midi avec deux affiches. Aspac a battu les Buffles 2-1 à  René Pleven pendant que les Requins coulaient à domicile face à Ayéma 4-0 à Mathieu Kérékou.

Les Portuaires se sont imposés cet après-midi, à René Pleven face aux Buffles, 2-1 en  ouverture de la 2e journée de Ligue 1. Gaston Houngbedji a ouvert le score à la 28e minute ensuite  Uche Ezegneto doublait la mise, au retour de la pause. Moussa Adjai va réduire le score pour  les Buffles à la 75e minute. Aspac s’impose 2-1 et file en tête du groupe avec un carton plein en deux journées en attendant les matches de demain.

Les Requins coulent à domicile

Absents de toutes compétitions depuis 2011, les Requins ont signé tristement leur retour cet après-midi contre Ayéma (photo).  Battu à domicile, en milieu de semaine le club de Missrété a réussi un retentissant hold up aux dépens des Awissi-Wassa. Malgré un score nul et vierge à la pause, les Requins vont couler en seconde période. Le calvaire débute avec un but contre son camp de Micakel Kalu à la 56e minute. Derrière Ayinla Olawewadjou s’offre un doublé avant Kingsley n’achève la balade avec un dernier but dans les arrêts de jeu. Ayéma gagne facilement 4-0 au stade Mathieu Kérékou et se relance quant Requins, il va falloir vite se reprendre.

Voir classement et résultat ici : http://bjfoot.com/ligues-pro/ligue-1/classement-ligue-1/

Léandro Codo et Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *