Bénin-Burkina Faso : Compo probable des Ecureuils

Publié le: 11/11/2015 0:42:09 UTC

Comme à chaque veille de match , Bjfoot.com a tenté une compo probable pour vous. Décryptage

Après avoir essayé le 4-4-2 puis le 4-3-3 à l’entrainement, le sélectionneur pourrait bien être tenter de reconduire la même organisation qui avait permis aux Ecureuils de tenir tête aux maliens en septembre dernier.

Titulaire au Congo , Fabien Farnolle devrait retrouver sans surprise une place de titulaire dans les buts.

En défense, la charnière centrale ne devrait pas changer , la paire Junior Salomon- Khaled Adénon sera reconduite. A gauche , en l’absence d’Emmanuel Imorou , David Kiki retrouvera un flanc où il avait séduit contre le Mali. A droite , privé de Jordan Adéoti, Seidou Barazé devrait occuper le poste.

Le trio du milieu de terrain ne devrait pas être chamboulé. Djiman Koukou positionné en pointe basse devant la défense , Bello Babatundé en relayeur et Sèssegnon en meneur de jeu.

En attaque, diablement efficace en club , Michael Poté devrait retrouver le flanc droit , à gauche Jodel Dossou en concurrence avec David Djigla qui était titulaire face au Mali. Sauf surprise la pointe de l’attaque sera occupé par Rudy Gestede

Géraud Viwami

Author: Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV


Auteur : Geraud V.

Rédacteur en chef ! Passionné de foot un peu trop attaché aux Écureuils du Benin. @GerovinhoV

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.