Journal des transferts : Tinhan a signé à Amiens, Kiki futur niortais, D’Almeida au PSG ? Et Farnolle a repris au Havre

Suivez en exclusivité sur Bjfoot.com, l’actualité des transferts des joueurs béninois durant tout le mercato estival. Désormais chaque, vendredi nous vous proposons les dernières informations sur les mouvements des joueurs béninois sur le marché des transferts. Cette semaine à la une : l’ailier Jonathan Tinhan a signé à Amiens, David Kiki (photo) va signer à Niort, D’Almeida pourrait rejoindre la réserve du PSG et Fabien Farnolle a repris le chemin de l’entraînement au Havre.

Tinhan rejoint Adénon à Amiens

Jonathan Tinhan change encore de club, arrivé au Red Star en Janvier en provenance d’Istres, l’ailier vient de poser ses valises à Amiens (National). Un transfert très étonnant puisque le Red Star vient d’accéder à la Ligue 2. L’ancien grenoblois retrouvera un autre béninois, le défenseur Khaled Adénon (30 ans) qui a signé il y a quelques semaines.

Kiki , futur niortais

Arrière gauche ou milieu international béninois, David Kiki (21 ans) va s’engager avec les Chamois Niortais (Ligue 2) . Promu en National avec Belfort, le gaucher découvrira le monde professionnel. Sa venue devrait être officialisée rapidement puisqu’il a repris avec le club. Il retrouvera deux autres internationaux béninois, le milieu Djiman Koukou et le gardien Saturnin Allagbé.

Farnolle vers Le Havre

Après son départ du Dinamo Bucarest, le gardien international béninois, Fabien Farnolle (30 ans) est de retour en France. Il a repris le chemin de l’entrainement cette semaine avec Le Havre (Ligue 2). L’ancien bordelais prendra part à la préparation avec le club avant une éventuelle signature. A suivre !

Sessi D’Almeida au PSG ?

Avant de rejoindre la sélection nationale au début du mois, il avait disputé un match amical avec la réserve du PSG, Sèssi d’Almeida (19 ans) pourrait rejoindre les rangs de l’équipe réserve des champions de France. Laissé libre par Bordeaux, le milieu défensif ne devrait pas avoir de mal à rebondir.

Géraud Viwami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *