Bjfoot Challenge2 : rendez-vous le 20 juin !

Après le sacre initial d’Abi le mois dernier à l’occasion de la première édition, le Bjfoot Challenge 2 se jouera le samedi 20 juin prochain sur le terrain annexe du stade de l’Amitié de Kouhounou avec quatre équipes locales.Attention spectacle!

Le concept

Dans un contexte bénino-béninois où les plus jeunes sont désœuvrés en terme de compétition, Bjfoot.com innove avec un tournoi appelé à devenir mensuel. Chaque mois quatre académies (U-17) seront invitées pour un tournoi avec formule changeante. L’objectif numéro un est d’offrir une source de compétitivité régulière aux académies béninoises qui ne demandaient que ça. Le second d’objectif est d’ouvrir la porte à la sous-région avec une ou plusieurs académies invitées par mois. Ainsi naquit le Bjfoot Challenge. Le nouveau baromètre de la formation à la béninoise.

Abi remet son titre en jeu

Cefes , Académie Sèssegnon , Alodo Sports (photo) et Abi Sports , le champion en titre animeront la deuxième édition du Bjfoot Challenge. Le tournoi se jouera dans un système à élimination directe avec les demies puis troisième place et finale. Un nouveau test grandeur nature pour juger de la qualité de la formation locale .

Le programme

Samedi 20 juin

9h30 : Académie Sèssegnon – Alodo Sports

10h40 : Cefes – Abi Sports

le match pour la 3e place et la finale se joueront l’après-midi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *